750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
28 février 2010

Avis de tempete

IMGP2353

9h du matin, voilà la vue que j'ai. Un ciel que j'ai rarement vu aussi noir, le vent souffle ce ne sera surement pas le jour à mettre le nez dehors. Un avis de tempête à bien été donné mais jusqu'à l'ouest de la Lorraine je pense que nous allons aussi y avoir droit ... même si nous sommes de l'autre coté du département.

 

Faites attention à vous.

Publicité
Commentaires
T
Contente de te revoir parmi nous ma Zezette [mdr]<br /> Pas de danger que je m'envole, j'ai du plomb dans les chaussures [woo hoo]
Z
Zezette est de retouuuuuuuuuuuur !<br /> Alors tu t'es pas envolée miss ? ;o)<br /> Demain reprise :o)<br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité