750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
20 mars 2010

Cadeau

CIMG3841

Bon et bien voilà, je suis enfin allée choisir mon cadeau d'anniversaire que mes collègues m'ont offert.
Alors [Merci] les poulettes je suis enchantée :D ainsi je vous aurais en quelque sorte toujours avec moi ;)

[Bisou]


Pour voir le catalogue des bijoux Imenso en ligne

Publicité
Commentaires
Z
[mdr] Oué mais on assume ! lol
T
[mdr]j'ai mis le temps a comprendre, j'étais en train de dire mais qu'est ce qu'elle a encore fumé ma Zezette [mdr] mais ca y est j y suis j'ai montré mes pauvres mains dénudées ce midi au resto parait qu'on est une équipe de folles [Youpiii]
Z
Aaaaaaaaaaaaaah ok, je croyais que notre petit "coup" avait marché moi !<br /> Cela dit très bon choix ma foufounette :o)
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité