750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
26 mars 2010

Brioche aux pépites de chocolat

 

brioche_

 

Ingrédients :

  • 3 d'oeufs,
  • 150 ml de lait
  • 1/2 cc sel
  • 1 sachet sucre vanillé
  • 100 grs sucre en poudre
  • 500 grs farine
  • 150 g beurre coupé en petits cubes ( à mettre sur la farine)
  • 1 sachet de levure déshydratée
  • 100 grs pépites de chocolat


Progression :

  • Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la MAP, programme pâte
  • A la fin du programme incorporer les pépites de chocolat et mettre la pâte dans un moule ou mettre en forme et laisser lever 30 à 45 min
  • Mettre de l'eau dans la lèche frite du four pour humidifier l'air du four et rendre la brioche plus moelleuse
  • Cuire au four 15 min à 20 min EN SURVEILLANT à 200°C
Publicité
Commentaires
L
mmmh! C'est en voyant des blogs comme le tien que j'ai envie d'arrêter mon régime! Mais je tiens bon comme ça je me dis que je n'aurai (presque) plus à culpabiliser quand je céderai pour ce genre de petit plaisir dans quelques mois! :)
T
Merci les filles, mais vous ne trouvez pas qu'elle ressemble a un gros cèpe ? [mdr]
K
Très belle!<br /> J'en prendrais bien pour mon 4 heure ^^
A
tres belle ta brioche j'aodre
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité