750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
28 mars 2010

Petits pains au lait, fourré chocolat

Un petit pain au lait fourré au chocolat pour le petit déj des petits et des grands :D

 

pain_au_lait

Ingrédients :

  • 200 ml de lait
  • 1 cc de sel
  • 40g de sucre
  • 30g de beurre
  • 350 g de farine pour brioche
  • 1 sachet de levure à boulanger déshydratée 

 
Progression :

  • Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP sur programme pâte  ( 1h30 ) .
  • Sortir la pâte avec les mains farinées et former 10 boules.
  • Les aplatir et les garnir de pâte à tartiner.
  • Refermer les boules et les mettre en forme ovale puis sur une plaque de four.
  • Laisser gonfler 30 minutes dans un endroit chaud (pour moi dans le four chauffé 5 min puis éteint).
  • Les badigeonner d'un mélange de lait sucré. Cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 200°c.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je devrais peut être mettre l'adresse de cette boulangerie ... [mdr]
M
Tes petits pains ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux succulentes brioches au Nutella de la meilleure boulangerie de la ville. Je suis sûre qu'ils sont aussi bons et beaucoup plus légers.
T
Milles excuses ... je pensais que le fait d'avoir un lien permanent vers ton site suffisait ... on dirait que non bin tant pis pour moi ...
M
ah, ben c'est quand même la même recette que j'ai publié avec exactement la même façon de faire...........
A
hum moi je les fourerer bien au nuterlla miam
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité