750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 632
Derniers commentaires
5 avril 2010

Pâtes à la Carbonara " light "

carbo_2

Plusieurs jours, que dis je ? Plusieurs semaines, mère indigne que je suis ... [mdr] que Max me réclame des pâtes a la carbo.
Voici donc, une recette de sauce allégée par rapport a l'originale mais qui est tout aussi bonne.




Ingrédients :

  • 40 cl de crème liquide a 15%
  • 200 gr de dés de jambon
  • 1 gros échalion
  • huile d'olive

Progression :

  • Faire revenir l'échalion haché dans l'huile d'olive
  • Ajouter la crème liquide et faire réduire
  • Ajouter les dés de jambon
  • Servir bien chaud sur les pâtes de votre choix

Ne tenez pas compte de la date sur la photo, l'APN était mal réglé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Ah les pâtes à la Carbonara. Un grand classique dont je ne me lasse pas !
P
miam miam !
A
hum a la carbo j'adore miam
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité