750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 280
Derniers commentaires
11 avril 2010

Petites saucisses feuilletées

3


Pour un petit apéritif rapide et imprévu, je  conserve toujours une pâte feuilletée toute prête et quelques saucisses de Strasbourg. Cette recette est très rapide et plutôt sympa.




Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée toute prête
  • 1 sachet de Strasbourg
  • De la moutarde


Progression :

  • Dérouler la pâte feuilletée
  • Passer au pinceau de la moutarde sur toute la surface
  • Mettre les saucisses et rouler
  • Couper en petits tronçons d'environs 2 cm
  • Passer au four pendant environs 10 minutes ( surveiller cela va très vite ) a 180°C

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Celles-là je les adore. Elles ne font généralement pas long feu à l'apéritif !
P
rhoo ça me donne déjà faim ! la charcuterie et moi !
A
hum j'adore ca pour l'aperoooo
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité