750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 747
Derniers commentaires
13 avril 2010

Vacances ...

IMGP1723

IMGP1753


IMGP1706


Et voilà, je suis en vacances à partir de jeudi après midi, nous serons de retour le we du 24.
Nous partons quelques jours là ou ces photos ont été prises l'année dernière.
Si vous trouvez le lieu, je vous offre un cadeau ;)
Il n'y aura donc pas de recettes d'ici là, puisque le pc lui ne part pas.
Mais au retour pas mal de photos, des paysages, des plats dégustés etc ...
En vous souhaitant à toutes et tous une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
S
je pensais en fait que c'était une plaisanterie !<br /> et du coup j'ai eu une bonne surprise !un grand merci!
T
[:(] tu pensais vraiment ne rien recevoir ? Bin voilà une jolie surprise pour toi dans ce cas [;)]
S
je viens de recevoir ta petite carte from "prefailles" (cote de jade/loire atlantique)!!!<br /> merci beaucoup ! sincerement je ne pensais pas que tu en enverrais une !
V
bonnes vacances peut être vers les Baléares ?
Z
Profitez bien de vos vacances ! En + ils annoncent du soleil, trop cool :o)<br /> Soyez prudents sur la route et pensez un peu à nous ;o)<br /> Gros bisous et à tout vite
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité