750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Bilan WW semaine 5

pese_personne_nostress4

Bilan de cette 5 eme semaine, + 500 par rapport au poids de départ.
Un peu décourageant, mais c'est ce qu'il arrive lorsque l'on fait n'importe quoi avec son corps.
J'ai tout de même beaucoup de chance de rester stable après le régime Dukan.
Toutes n'ont pas la même chance.
L'animatrice, me disait de ne pas me décourager, que j'allais finir par perdre du poids.
Je n'arrive toujours pas a consommer mes 31 ProPoints journalier, quand a la réserve hebdo ce n'est même pas la peine.
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous qui a le meme profil que moi ?
Votre témoignage m'intéresse

Publicité
Commentaires
T
Merci pour les encouragements, Je ne prends aucun produits ligth :) je n'ai pas droit au lactose tu imagines bien que déjà restreinte sur beaucoup de chose je ne me fait pas de light :) mais j'ai peu d'appétit depuis que j'ai entrepris dukan, c'est ainsi et je sais qu'il me faudra un peu de temps. Ou alors vais devoir me mettre a manger des bonbons
M
Juste pour rajouter qu'il faut absolument manger tous tes points, si t'arrive pas c'est parce que tu dois prendre des aliments "light", mange mieux prends pas par exemple du fromage blanc à 0% mais du à 20 % mange des pâtes complètes avec du parmesan etc...., la première semaine en sortant de Dukan avec WW j'avais perdu 2.2 kilos donc c'est possible ! je t'assure courage !! c'est LA bonne méthode !
T
Merci pour ce témoignage, cela redonne un peu d'espoir et me dis que tout n'est pas perdu. Bravo pour ton parcours
M
Quand j'ai commencé WW en février 2009, je sortais du régime Dukan, il m'avait fait prendre plus de poids qu'en perdre car de compulsions en compulsions j'avais commencé Dulan à 91 kilos pour arrivé au final à un poids de 99.2 kilos j'ai ainsi décidé de m'inscrire chez WW dernier espoir pour , j'ai pensé que je perdrai doucement et ben non ! <br /> en 6 mois j'ai perdu 20 kilos, les 6 autres mois 10 kilos puis mes 3 derniers kilos en 3 mois [G]au total 33 kilos en moins sans souffrance,, en douceur ...le bonheur ![/G]<br /> je raconte tout ça dans mon blog !! Bonne route à toi et courage ![:)]
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité