750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 747
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Menu Samedi 23 Octobre

A partir d'aujourd'hui je noterais mes menus, ils sont déjà enregistrés sur l'assistant WW, sur mon journal de bord, mais cela peut donner quelques idées :)

Matin

Café
2 tranches de brioche ( recette sans lactose )
2 cc de confiture de pêches maison
1 kiwi

Midi

Lentilles
Carottes
1 saucisse
1 yaourt soja

Soir :

Magret de canard sauce au miel
Riz aux légumes
1 pomme

Total pour la journée : 29 PP

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton comm....je vais te suivre nos parcours se ressemblent effectivement je viendrai regarder ton blog plus en details plus tard! en tout cas tes brioches ont l'air bien bonnes! ;)<br /> bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité