750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Pangasuis à la Tomate et aux Fines herbes

CIMG4988

Très simple et surtout très pratique puisque très rapide ...
Vu que ce matin j'avais peu de temps pour la cuisine, je lave toutes les couettes ...

Ingrédients :

Filet de pingasuis,
Tomate en rondelle
Citron
Sel, poivre
Ciboulette

Préparation :

Mettre le poisson dans un plat a four, ajouter les rondelles de tomate, le jus d'un citron, le sel, le poivre et la ciboulette
Mettre le tout au four a 180 ° et cuire environ 20 minutes

Bon appétit :D

Publicité
Commentaires
S
mmmmmm trop appétissantes tes recettes de poissons,j'adoreeeeeeeee
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité