750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 712
Derniers commentaires
1 mars 2011

Cake jambon, fromage et poivrons

 CIMG5787_A

Ingrédients :

250 g de farine
300 g de Dés de jambon
100 g de gruyère râpé
100 g de poivrons coupés en dés
4 oeufs
70 ml d'huile d'olive
1 sachet de levure chimique
poivre

 

Progression :

Préchauffez votre four th.6 (180°C).

Dans un saladier, versez la farine et la levure tamisées. Ajoutez les oeufs et l’huile d’olive, travaillez bien la pâte jusqu’à obtention d’une crème épaisse et lisse.

Ajoutez-y le jambon, le poivrons, le gruyère et une bonne pincée de poivre. Mélangez le tout.

Tapisser un moule à cake de papier sulfurisé, versez-y la préparation et laissez cuire 45 min.

Laissez refroidir le cake avant de servir.

 CIMG5791_A

Publicité
Commentaires
S
Mes enfants ont adorés eux qui ne mange presque pas se sont resservis DEUX FOIS Oo merci beaucoup pour cette recette.
S
oui mais pas combien de temps mon four ne sonne pas quand c'est chaud :) mais c'est pas grave
S
bonjour,<br /> <br /> dommage on n'as pas le temps de préchauffage j'ai opter pour des poivrons rouge en lamelles.
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité