750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 632
Derniers commentaires
20 mai 2011

Petits sablés sans beurre

3

 

Ingrédients :

200 g de farine

100 g de maizena

1 oeuf

150 g de sucre

1 yaourt

50 g de poudre d'amandes

 

 

1

 

2

 

Progression :

Melanger tous les ingredients,

Former des petites boules, disposer sur un papier sulfurisé

Cuire au four à 180, pendant environs 15 min

Publicité
Commentaires
C
Les biscuits sont vraiment des biscuits secs. La pate n'est pas humide du tout.<br /> Peut etre ajouter de la farine si cela reste trop humide
S
Cette recette me paraît super intéressante, je pense que je testerai. En revanche, est-ce que ce n'est pas trop humide ou mou, comparé aux sablés au beurre ? J'ai déjà testé les bredele et 'petits beurres' sans beurre en utilisant des petits suisses à la place, comme pour la pâte feuilletée, et à chaque fois, c'était trop humide et ça manquait de croquant… Peut-être avez vous une solution pour cela ?
C
Merci a toi aussi bonne journée
O
tres appetissants merci bonne journee
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité