750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 747
Derniers commentaires
17 juin 2011

Feuilleté Saumon Epinards

Feuilleté saumon epinardsA

Feuilleté saumon epinards2B

 

Ingrédients :

1 plaque de feuilletée

500 gr d'epinards en branche

2 filets de saumon

Sel, poivre

 

Préparation :

Cuire les épinards

Lorsqu'ils sont froids, les disposer sur le feuilletage

Déposer les filets de saumon, assaisonner.

Refermer le feuilletage et cuire au four a 180° pendant environs 20 min ( selon le four )

Servir avec une sauce ciboulette et une petite salade verte.

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est bon, je devais faire à la base un Koulibiac mais c’était pour les enfants de la crèche ou je travaille j'ai donc simplifié la recette au maximum, sinon cela fait trop pour eux ... Alors, certains petits m'ont dit que c’était bon, et je les crois vu ce qu'il restait dans leurs assiettes :)<br /> Bonne fin de journée a toi aussi
M
c'est trop bon , ce feuilleté là , je te demande meme pas si tu t'es régalé, parce que j'en suis sure ...<br /> bonne fin de journée
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité