750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 712
Derniers commentaires
19 juin 2011

Pain Doré ou Pain Perdu

painperdu

Le pain perdu est à la base un met de pauvre ...

Il permet de donner une deuxieme vie à du pain rassis avec des ingredients bon marché.

Ingrédients :

1 baguette

50 cl de lait

3 oeufs entiers

150 gr de sucre

 

Préparation :

Couper votre baguette en morceaux

Faire chauffer le lait et le sucre

Pendant ce temps battre les oeufs en omelette

Tremper vos morceaux de pain dans le lait sucré, puis dans les oeufs battus.

Faire dorer les deux cotés de vos tranches à la poéle, soupoudrer d'un peu de sucre.

Servir tiede cela n'en est que meilleur

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
Un met de pauvre, mais que j'adore tout de même :p Avec du pain de campagne (sec) j'ai même réussi à faire dire à mon frère "trop bon!" (et il est super difficile ^^)<br /> Bises !
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité