750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 667
Derniers commentaires
24 juin 2011

J - 1 mois

Et oui nous y voilà, dans un mois le mariage sera passé ... Il nous reste peu de temps.

Tout est quasi pret, un petit soucis avec les fleurs et le patissier qui avait accepté de faire notre wedding cake s'est retracté quelques heures après. Avions eu assez de mal a trouver un professionnel qui puisse realiser ce dont nous avions envie que la deception se fait sentir ... Enfin bref, ce sont les petits aléas de la vie sinon cela ne serait pas drole ...

Petit soucis personnel qui lui aussi est imprevu fait que je dois me focaliser sur le reste des preparatif du mariage.

J'ai donc pris mon courage à deux mains hier, jour ferié pour moi puisque c'etait la fete nationale au Luxembourg, pour finir les poches de Quernons qui seront offertes aux invités. Pourquoi des Quernons d'Ardoises et pas des dragées ? Parce que cette petite gourmandise est une specialité que l'on trouve uniquement à Angers sur 2 boutiques. Et qu'Angers est la ville natale de futur Mr Clomax

Voici donc le resultat apres 2 bonnes heures ...

DSCN0932_A

DSCN0946_B

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est vrai que c’était un très beau moment :) Bon dimanche également
S
c'est trés joli,et les photos du ballet sont superbes,beau dimanche
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité