750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 712
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Mariage

Nous sommes mariés, ce fut une tres belle journée qui comme pour tout le monde passe très vite.

Nous sommes tres heureux d'avoir partagé ce moment entourés de notre famille et de nos amis.

Une journée qui fut alternée d'averses et de quelques eclaircies au moment ou nous en avions besoin.

Merci à toutes et tous qui etaient présents.

Merci pour vos attentions

Merci pour vos cadeaux.

DSCN1704

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Cécile :) <br /> J'ai craqué en voyant cette robe, en fait ce sont mes filles qui l'ont vu en premier, j'en ai essayé d'autres mais je revenais toujours a celle ci :)<br /> <br /> Bises
J
en fouillant un peu sur ton blog je découvres ce post sur ton mariage...alors d'abord félicitation à vous deux et surtout je trouve la mariée super jolie....le marié est pas mal non plus hein mais je trouve que ces couleurs te vont super bien.....<br /> bizzz
S
tu es bien jolie,félicitation à tt les 2,bonne journée
O
felicitations <br /> tous mes voeux de bonheur
P
sincères félicitations, suis ravie que tout ce soit bien passé - gros bisous [:)]
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité