750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 632
Derniers commentaires
14 août 2011

Transformation

Voici un apercu de ce que j'ai preparé pour le repas de  ce soir avec ces bons légumes et la Rhubarbe que j'ai ramené :)

Des choses simples mais toujours appreciables :

  • Des poireaux vinaigrettes
  • Une salade de tomates
  • Une salade de betteraves rouges
  • Une salade de celeri remoulade
  • Et une tarte a la Rhubarbe meringuée ( je mettrais la recette demain en ligne )

 

Voilà bon appétit :)

repas

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité