750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 280
Derniers commentaires
28 août 2011

Bon dimanche, enfin pas pour tout le monde ...

Oh la la, je viens de prendre de le temps de lire quelques articles sur la blogsophere ...

Ca craint du boudin quand on voit comment certaines se crèpent le chignon whaouuuuu, c'est reglement de compte à Ok Corral ...

J'estime que l'on a deja assez de soucis comme ca a regler dans notre vie de tous les jours alors voir qu'on vient vous attaquer pour tire la couverture a soit, je trouve ca plus que bof ...

Enfin soit ! Certaines ont besoin de conflits pour se sentir exister et vivre.

Bon dimanche à vous toutes et tous

bouquet

Publicité
Commentaires
C
Merci, c’était le bouquet de mon mariage :)
B
merci pour ces jolies fleurs !
F
bonne soirée Nathalie et merci de ton aide precieuse ,demain sera un autre jour et peut etre tout va s arranger!!!gros bisous françoise
M
Magnifique ces fleurs ! Bon dimanche à toi aussi !
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité