750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Briochettes à la Fraise Tagada

brioche fraise tagada 2

Ingredients :

250 gr de farine
1 oeuf
1 sachet de levure deshydratée
10 cl de lait
1 cc de sel
75 gr de sucre
75 gr de beurre
Des fraises Tagada

Préparation :

Rehydrater la levure avec le lait tiede
Dans votre bol de robot mettre, la farine, le sel, le sucre et l'oeuf.
Ajouter le melange levure et lait.
Commencer à petrir.
Dés que votre pate, forme une boule homgene et filante, ajouter le beurre petit à petit.
Lorsque tout le beurre est bien incorporé, laisser reposer 1h30 dans un endroit " chaud " à l'abris des courants d'air.
Dégazez la pâte.
Soit vous décidez de cuire une grosse brioche ou comme moi désirez faire des brioches individuelles, dans ce cas, portionner votre pâte et ajouter des fraises tagada avant de reformer une petite boule.
Laisser de nouveau lever au moins 1h, ( pour ma part elles sont restées la nuit à attendre leur passage au four)
Cuire a 180° environs 15 min


brioche fraise tagada 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
une autre idée originale bravo ma belle.
T
une idée très sympa pour un gouter de fille ou d'anniv d'enfant
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité