750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 601
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Chouquettes

 

 

 



chouquette

CIMG3872_A

Une fois n'est pas coutume, j'avais MrChéri dans le rôle du photographe tout de même plus facile :D

Ingrédients :

 

 

  • 25 cl d'eau
  • 80 gr de beurre
  • 1 pincée de sel
  • 150 gr de farine
  • 3 ou 4 oeufs selon la taille
  • Cristaux de sucre

 

  Progression :  

 

CIMG3851 CIMG3857 CIMG3861

CIMG3867 CIMG3869
 

 

 

  • Faire chauffer dans une casserole, l'eau, le sel et le beurre
  • Lorsque le beurre est fondu, ajouter la farine. faire sécher sur le feu.
  • Incorporer un a un les oeufs
  • Préchauffer le four a 180°
  • Coucher les choux sur une plaque allant au four
  • Disposer sur le choux les cristaux de sucre
  • Cuire 20 min
Publicité
Commentaires
M
Rhaaaaaaaaaaaa ne mets pas ça sous les yeux de mes ogres ils vont m'en réclamer ! ;) ! C'est vrai que deux paires valent mieux qu'une ! :D ! Bisous doux !
S
J en veux bien pour mon cafe demain matin
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité