750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Papillote de saumon au Chorizo

DSCN2493

Ingredients pour 4 :

4 pavés de saumon
1/2 courgette
champignons frais
Rondelles de Chorizo
Sel, poivre
Huile d'olive
Jus de citron vert

Préparation :

Mettre les pavés de saumon dans les papillotes, ajouter les courgettes et les champignons de couper en lamelles.
Assaisonner de sel, poivre, jus de citron et huile d'olive.
Ajouter les rondelles de Chorizo.
Fermer les papillotes et cuire au four à 180°C pendant 20 min.

Servir avec du riz


 

Publicité
Commentaires
C
Oui l'association est pas mal du tout ! Et l'avantage de la papillote, c'est le petit jus rendu du chorizo ;)<br /> Bises
L
Jolies assos de saveurs, je connaissais le chorizo avec la lotte mais avec le saumon qui est un de mes poisson favori, je dis vouiiiiii...<br /> bisous<br /> lili
M
le chorizo avec le poisson, j'adore!
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité