750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Muffins Graine de Pavot / Citron

DSCN2664

Ingrédients:

250 g de farine
1 sachet de levure
2 oeufs
150 g de sucre
250 ml de lait
50 g de beurre
2 CS de Graines de pavot
4 CS de jus de citron

Pour le glaçage:

2 CS de jus de citron
85 g de sucre glace

Préparation:

Préchauffer le four à 180° (th.6).
Dans le bol du robot mélanger les oeufs avec le sucre. Incorporer ensuite la farine et la levure puis ajouter le lait, le beurre fondu, le jus de citron et les graines de pavot. Bien mélanger.
Verser la préparation dans les moules puis enfourner pendant 30 mn.
Lorsque vos muffins sont cuit, les sortir puis les mettre à refroidir.
Préparer le glaçage en mélangeant dans le ramequin le sucre glace avec le jus de citron.
Décorer chaque muffins. Laisser secher

Recette trouvée chez Christelle Voyage-Culinaire

 

 

 

DSCN2666

Publicité
Commentaires
S
un classique mais qu'est-ce que c'est bon
C
Tisnoope ? Tu es bien celle que je connais ? Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup surtout les bagues 0 pp [;)]
T
Hum ça a l'air bien bon ces petits muffins!
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité