750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Après midi ballade et Candeloro

Show Philippe CANDELORO et sa troupe sur la patinoire de Thionville.
Jamais deux sans trois, revoilà le célèbre patineur sur la glace de la patinoire de Thionville. Pour 2011, le show man a mis en scène un spectacle avec une troupe de huit danseurs professionnels, un show spécialement dédié à « Thionville on Ice ».

 

Bon la photo n'est pas parfaite mais on y reconnait Philippe Candeloro :)

DSCN2825

Et d'autres avec mes stars a moi :D

DSCN2827

DSCN2828

DSCN2829

Publicité
Commentaires
C
J'aurais du te le dire, il y avait énormément de monde... Merci bon dimanche a toi aussi [Bisou]
L
coucou ma belle, ah si je savais je serai venue faire un tour magnifique bon dimanche bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité