750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 632
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Raviolis Saumon fumé & Ricotta

 DSCN2903

Ingrédients :

300 gr de Farine
3 oeufs
1 pincée de sel

200 gr de ricotta
200 gr de saumon fumé
Sel, Poivre
Pesto ( 60 g de basilic frais, 70 g de parmesan râpé, 3 cuil. à soupe de pignons de pin, 2 gousses d'ail, 30 cl d'huile d'olive, sel fin )

Préparation :

Faire la pâte à pâtes, laisser reposer une bonne demi heure au refrigerateur.
Pendant ce temps, preparer la farce des raviolis.
Melanger la ricotta avec le saumon fumé detaillé en petits morceaux, ajouter un peu de sel de poivre et deux bonnes cuilleres à soupe de pesto.

Etaler la pate, avec une poche, deposer de la farce sur la pate. Recouvrir de pâte. Sceller et decouper les raviolis.
Cuire dans un bouillon de légumes, sinon dans de l'eau salée, lorsque les raviolis remontent à la surface, considerer qu'ils sont cuits. Accompagner d'un peu de pesto.

 

DSCN2901 DSCN2904

 

Publicité
Commentaires
P
Miam! Je suis fan!
C
Merci Llysa et Hind :) C'est vrai que c'est bien meilleur que du tout prés, juste un peu long a faire mais ca vaut le coup quand même ! Bises les filles
H
Miam des raviolis maison un pur délice, je n’ai jamais fais mais la semaine passer j’ai reçu une machine à pâte….je vais surement me lancé dans l’aventure.
L
coucou ma belle hummm je craque pour ça!!! bravooo bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité