750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
3 février 2012

Gateau P'tits Nénés

Photo0253

Photo0252

 

Bon ok, j'aurais pu trouver un autre nom à ce gateau ... Je dois avoir l'esprit tordu, c'est ce qui m'est venu a l'esprit lorsqu'il est sorti du four. Ce n'est pas un chinois, quoique cela pourrait ... La base est simple c'est celle du kringel avec une simple creme patissiere, la recette ici http://sosocrazy.canalblog.com/archives/2012/01/16/23262955.html, j'ai roulé mon boudin et j'ai decouper des rondelles que j'ai ensuite réassemblé. Et voilà, le resultat :)

Publicité
Commentaires
P
très sympa vivement 16h
L
hummm très belle brioche! bravo ma belle! bisous
C
Hum tout cela me donne trop faim !!<br /> Trés bonne soirée et bon dimanche encore très froid apparament !! bisous bisous
C
Merci, je trouve aussi [:D]
L
Il est bien beau je trouve !
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité