750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 712
Derniers commentaires
13 février 2012

Nussbeugerl ( Biscuits aux noisettes )

 

Voici donc les fameux Nussbeugerl ... Pas evident a réaliser puisque la recette etait en Allemand avec très peu d'indications, je me suis donc debrouillée comme je le pouvais en associant les ingredients.

Par contre je ne referais plus, trop long pour un resultat moyen :(

DSCN3609

Réaliser la pate avec 60 dag de farine, 25 dag de beurre, 1 pincée de sel, 1 cube de levure boulangere.

Réaliser la farce : 60 dag de poudre de noisettes, 1/8 lait, 1 oeuf, 3 dag de sucre.

DSCN3605

Laisser reposer la pate au moins 30 min, etaler, detailler des cercles

DSCN3606

farcir de la pate de noisettes.

DSCN3607

Mettre en forme

DSCN3608

Cuire au four a 180°C environs 15 min

 DSCN3611

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très très appétissant!<br /> merciii du partage,<br /> Bises<br /> Angie
C
Coucou Llisa mais non ce ne sont pas des grammes mais des décagrammes, ce qui nous fait 600 grs de farine ;)J'ai juste recopié la recette telle que je l'ai eu
L
coucou ma belle! mais ils m'ont l'air bons tes biscuits! mais juste un truc que je ne comprend pas tu dis 60 gr de farine pour un cube de levure de boulanger??? moi pour 500 gr de farine j'utilise 1/2 cube de levure alors???? hihihihi<br /> bisous et je te siuhaite une douce journée pleine d'amour!
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité