750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
20 mars 2012

Gateau aux Speculoos

 

Photo0308

 

Ingrédients :

4 oeufs
200 gr de sucre
200 gr de speculoos
100 gr de farine
100 gr de beurre

Préparation :

Séparer les blancs des jaunes.
Battre les blancs en neige et y incorporer 100 gr de sucre a la fin.
Mixer les speculoos.
Battre les jaunes et le reste de sucre. Ajouter le beurre fondu, la farine et les miettes de speculoos.
Incorporer les blancs.
Mettre dans un moule au préalable garni d'une feuille de papier sulfurisé.
Cuire au four à 180° environs 40 min.


Le gateau est extremement moelleux. Servir avec une boule de glace vanille.



Pour les " gens à cheval " sur les bons principes, pas de lien reference, et oui c'est une recette perso, bien qu'elle ne soit pas bien compliquée suis sure qu'on doit en trouver une similaire quelque part mais autant etre honnete après des années dans ma cuisine je cherche rarement une recette sur le net...

Publicité
Commentaires
C
Bien que je n'ai pas trop le droit d'en manger,j'adore les spéculoos.^j'en veux bien un petit bout!!
C
rhoooooooooo je note mmmmmmmmmmmmmmiam des spéculoos whaouuuuuuuuuuuuuuuuu
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité