750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
31 mars 2012

Salade St Jacques et Crevettes au curry

Salade St Jacques & Crevettes au Curry

 

Ingrédients pour 2 :

Laitue
1 tomate
1/4 poivron rouge
1/2 oignon rouge

Quelques crevettes
14 noix de St Jacques
1 cs d'huile d'olive
1 jus de citron vert
10 cl Creme liquide

Sel poivre curry
Ciboulette ciselée

Préparation :

Laver la salade, emincer les oignons, couper les tomates et le poivrons.
Faire chauffer l'huile d'olive, dorer les St Jacques assaisonner de sel, de poivre et de curry, les reserver. Faites sauter poivrons et oignons.
Déglacer avec le jus de citron.
Ajouter la Creme liquide et laisser reduire. Ajouter les St jacques, les crevettes et ajuster l'assaisonnement.

Dresser votre salade

Publicité
Commentaires
N
Un vrai petit délice ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
C
Je n'arrive pas à te laisser mon com,j'espère que cette fois ça va fonctionner.C'est une salade qui me palit beaucoup et qui sent bon le printemps!!
C
Ta petite salade me fait de l'oeil! ça sent bon le printemps! merci,bisous
C
Voila une petite salade qui me fait de l'oeil! tout ce que j'aime,ça sent le printemps! Merci,bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité