750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 667
Derniers commentaires
1 avril 2012

Roti de boeuf en Croute

DSC_0118

 

Ingredients :

1 roti de boeuf
1 pate feuilletée
Des champignons de paris
Sel, poivre
tomates confites
huile d'olive

Preparation :

Faire dorer le roti sur toutes les faces, assaisonner.
Faire sauter les champignons, assaisonner.
Etaler ou derouler la pate feuilletée ( c'est selon ... ), etaler la moitié des champignons au centre, deposer le roti, et mettre le reste de champignons, puis la tomate.
Refermer, badigeonner au jaune d'oeuf.
Cuire a four chaud, 180 environs 25 min.

 

DSC_0115(1)

 

DSC_0116

Publicité
Commentaires
C
J'adore,la viande est savoureuse cuite dans la pâte,bonne idée les champignons et les tomates confites.
J
j'en ai fait un une fois, j'avais eu du mal avec la pâte..mais c'était excellent....<br /> bizzz
A
coucou,<br /> voilà un classique qu'on oublie complètement et pourtant c'est si bon !!!<br /> bizzz<br /> pascale[;)]
C
c'est un plat excellent, parfait pour une jolie fête
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité