750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
24 février 2013

Crunchy

 

crunchy

Qu'est ce que c'est que cette bestiole ?!

Un fond de placard :D

Petit rangement ce soir puisque j'ai un peu zappé que demain chez nous c'est ferié et ? Les magasins sont fermés.

Des fonds de paquets de cereales au chocolat, des bouts de tablettes chocolats noir, au lait et blanc ici et là [:s]

1 plat garni d'un papier film alimentaire pour pouvoir decoller facilement.

Une premiere couche de chocolat noir fondu, mettre a refroidir, pendant ce temps j'ai fondu le reste de chocolat lait et blanc, j'y ai ajouté des cereales au chocolat, des corn flakes et quelques gaufrettes dentelles.

Déposer ce melange sur la premiere couche de chocolat noir et laisser refroidir completement avant de decouper.

Verdict : " Ohhhhhhh c'est bon maman tu nous en refais quand tu veux, on dirait des kit kat "

Bon bin voilà comme dirait mon cheri, encore une victoire de canard [mdr]

Publicité
Commentaires
C
Non non non, j'ai travaillé et j'ai même fait des heures sup, bin oui je travaille au Luxembourg et ce n’était pas férié là bas lol
J
profite bien de ton jour férié....et je note la recette pour un temps ou il y aura des fonds de placards....a moins que je le fasse exprès....lol<br /> bizzz
C
Le Vendredi Saint est férié en Alsace et Moselle uniquement pour les salariés travaillant dans des communes où se trouvent un temple protestant ou une église simultanée (église pouvant servir au culte catholique et au culte protestant).<br /> <br /> Le Vendredi Saint et le lendemain de Noël (26 décembre) sont 2 jours fériés (supplémentaires aux jours fériés français) accordés aux habitants des départements d'Alsace et à ceux de la Moselle par l'ordonnance rendue le 16 août 1892 à Strasbourg, en application de la loi organique du Reich sur l'industrie.<br /> <br /> Ces jours fériés supplémentaires sont des éléments du droit local qui s'applique en Moselle, dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin et a pour origine l'annexion à l’Empire allemand après la défaite française de 1871 :)
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité