750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 632
Derniers commentaires
15 avril 2012

Spaghettis Frais

 

DSC_0222

Les proportions sont simples : pour 1 personne 1 oeuf 1 pincée de sel et 100 gr de farine

melanger la farine, l'oeuf et le sel.

Laisser reposer.

DSC_0221

Et travailler la pate selon les indications de votre laminoir

Cuire les pates dans de l'eau bouillante salée, dès qu'elles remontent à la surface, elles sont cuites " Al dente "

Bonne degustation :)

DSC_0224

 

Publicité
Commentaires
N
j'avais fait des tagliatelles, mais spaghetti, ca me plait aussi !<br /> J'aime !!![:)]
C
Bin oui c'est vraiment simple a faire, surtout n'ajoutez pas d'eau :) j'etais partie pour faire des tagliatelles mais Max est arrivée et a mis son grain de sel en réclamant des spaghettis lol donc voilà :)<br /> 100 gr de farine fait une jolie portion pour une personne.<br /> Après vous pouvez agrémenter la pâte comme vous le souhaitez colorant, pesto ... bref vous avez compris :)<br /> Bisous les filles
M
Mon cher et tendre gourmand m'a offert justement hier une nouvelle machine ! ^^ ! Merci Clo de me donner la recette pour que la teste le plus vite possible ! lol ! En tous cas j'en connais qui aurait bien déjeuner chez toi ! Plein de bisous ![:D]
C
C'est bien de donner les proportions par personne.Je ne fais jamais mes spaghettis,le plus souvent les tagliatelles quand je n'oublie pas que j'ai la machine!<br /> J'y penserais la prochaine fois que mon mari me demandera des spaghettis.Merci
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité