750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
17 avril 2012

Crunchy ( chocolat, cereales, noix ce coco, cranberries )

Une premiere couche de chocolat noir fondu ( 1 tablette de 200 gr ), mettre a refroidir, pendant ce temps j'ai fondu le chocolat blanc 1 tablette de 200 gr ), j'y ai ajouté des cereales au chocolat ( 2 grosses cuilleres a soupe ), de la noix de coco ( 1 CS ) et des cranberries ( 2 cs )

Déposer ce melange sur la premiere couche de chocolat noir et laisser refroidir completement avant de decouper.

Voilà c'est tout pour le moment [mdr]

456393_212602048850571_100003023315141_369349_595972352_o

Publicité
Commentaires
A
Oups, je me sauve en courant...! Plus qu'à se coller au régime après toutes tes tentations ! Vilaine (lol). ♥
N
Wahouww... trop gourmand ça <br /> bises<br /> jojo
P
superbes gourmandises! j'adore!! ;) bonne soirée. Bisous
C
Bon allez envoyez moi vos adresses que je vous en fasse parvenir lol
J
miam....délicieux et facile à faire...j'adopte<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité