750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
28 avril 2012

Pain d'épices

DSC_0311

 

Ingredients :

200g de farine
200g de miel
60g de poudre d'amande
50g de sucre
10cl de lait
1 oeuf
1 sachet de levure chimique
1 pincée de bicarbonate de soude
1 pincée de sel
1 cs de marmelade d'orange
1 cc d'épices à pain d'épices
50g de beurre

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.
Faites chauffer le lait, le beurre et le miel.
Mélangez la farine, la poudre d'amande, la levure, le bicarbonate et le sel, le sucre et les épices.
faire un puits au centre et y versez doucement le mélange lait miel et beurre sans cessez de remuez.
Terminez en ajoutant l'oeuf et la marmelade d'orange.
Tapissé un moule de papier sulfurisé et mettre la pâte. Mettre au four pendant 45 minutes environ jusqu'à ce que la pointe d'un couteau ressorte sèche.

Meilleur le lendemain ;)

C'est la seule photo que j'ai " sauvé " fausse manip et j'ai vider le dossier photos, je ne sais pas ou elles sont ...

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas bien grave s'il n'y a pas de marmelade, si tu as une orange mets les zestes :)
N
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh effectivement il a l air delicieux ...... je le tenterais ptet demain et te dirais quoi sur FB....<br /> mais je n ai pas de marmelade d orange par quoi je peux la remplacer ????<br /> bisouss
C
Et oui les filles TROP bon le pain d’épices, et c'est vrai ca pourquoi s'en priver " hors saison " hein ?
C
c'est pas de saison certains pourraient te dire; mais qu'est-ce qu'on s'en fiche car c'est trop trop bon!
C
Il a l'air trop bon ton pain d'épices! j'espère que tu vas trouver tes photos,bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité