750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 280
Derniers commentaires
28 avril 2012

Filet de Boeuf Grillé, Epices Meat Lovers

 

DSC_0316

Nous avions envie de tester le Meat Lovers ( C'est un mélange de fleur de sel, sésame blanc, sarriette, romarin, ail des ours, paprika, coriandre, oignon, cumin, et d'ail ) que la maison Thiercelin m'a fait parvenir, sur un filet de boeuf grillé, cela a fait l'hunanimité ! J'avais fait un gratin dauphinois pour accompagner le filet, Chloé l'a egalement soupoudrer de Meat Lovers, elle a adoré :D

Nous essaierons la prochaine fois avec une viande blanche

T49840

Pour conclure, je la recommande pour les viandes grillées, sur un barbeccue cela doit etre TOP ...

Publicité
Commentaires
C
Ce sont des épices que j'adore utiliser et réunies ça doit apporter un goût super.Avec le filet de boeuf et le gratin,je me serais bien invitée chez toi hihi!!
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité