750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
1 mai 2012

Clafoutis aux Poires

 

DSC_0343

Ingrédients :

4 Poires juteuses,
2 oeufs
1/4 l lait
20 gr de beurre fondu
60 gr de sucre vergeoise
45 gr de farine

Préparation :

Melanger les oeufs, le lait, le beurre fondu, la vergeoise et la farine.
Eplucher et couper les poires, les deposer dans un plat a gratin, verser dans l'appareil sur les poires.
Mettre au four a 170° pendant 40 min.
Et comme Stéf accompagnez le d'une sauce au chocolat ;)

Publicité
Commentaires
C
Oui Catounette, j'avais pourtant dit " demain je ne fais rien " [mdr]
C
Tu as vraiment cuisiné dis-donc,les clafoutis je les aime avec tous les fruits mais poires et sauces chocolat c'est trop miam!!
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité