750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
2 mai 2012

FlammeKueche

 

Bon certains vont très certainement hurler en voyant ma recette mais c'est ainsi que je la fais et elle est toujours appréciée :D

Je mets des oignons rouges à la place des oignons blancs.

 

page


Ingrédients :

250 g farine
5 cl d’huile
1 pincée de sel
10 cl d'eau tiede, ajuster si besoin
20 cl de crème fraîche épaisse
100g fromage blanc
3 oignons rouges ( ici mais normalement oignons blancs )
lardons fins
sel, poivre
1 cuillère à soupe d’huile

Préparation :

Mettre dans la cuve de votre robot, la farine, l'huile, le sel, et l'eau. Bien melanger.

Mélanger la creme, le fromage blanc, le sel et le poivre, et l'huile.

Etaler la pate, napper de l'appareil et parsemer d'oignons emincés finement et d'allumettes de lard.

Cuire a four trés chaud environs 10 min

Publicité
Commentaires
B
ha mais oui, je le connais aussi ce blog là mdrrrr !!!!! bisous, a bientot !!
L
j'aime beaucoup le goût des oignons rouges!! c'est bonnnn!!! bisous
C
Bin oui Jojo, comme le dit grenouille normalement c'est oignons blancs :) Cela doit être parce que je suis aussi originaire du nord [mdr]<br /> Bisous
N
Moi aussi j'utilise les oignons rouges pour la flammekueche<br /> Au fait, pourquoi dis tu que certains vont hurler en voyant ta recette????? c'est comme cela que je fais aussi... mais bon, je suis du nord, il existe peut-^tre, (sans doute) une version plus locale ?<br /> bonne journée<br /> bises<br /> jojo
N
Moi aussi j'utilise toujours des oignons rouges pour la flammenkueche ;-)<br /> au fait, pourquoi dis tu que certains vont hurler en voyant ta recette??? c'est comme ça que je la fais, mais bon, il est vrai que je suis du nord , il existe peut-^tre une recette plus locale ;-)<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> jojo
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité