750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
27 mai 2012

Tiramisu aux fraises

2

 

Ingrédients pour 10 verrines:

    250 g de mascarpone
    4 oeufs
    50 g de sucre
    20 petits beurre
    500 g de fraises

Préparation :

Mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent.
Ajouter le mascarpone à la préparation et mélanger jusqu'à ce que cela soit homogène.
Battre les blancs en neige ferme et les incorporer au mélange.
Mixer 250 g de fraises pour faire un coulis.
Faire tremper rapidement les biscuits dans le coulis de fraise, et les disposer sur le plat, verser un tiers de la crème dessus, puis des morceaux de fraises (lavées et équeutées), puis à nouveau des biscuits trempés, terminer par de la crème.
Mettre au frais au moins 2 heures.

 

1

 

Publicité
Commentaires
K
la fraicheur et le printemps dans cet entremet
C
J'adore! avec ce que je ramasse comme fraises au jardin depuis quelques jours(1 kg600 hier),je vais pouvoir en faire des bonnes verrines! merci
J
hummmm j'en veux bien une verrine.....merci<br /> bizzz
N
Un p'tit délice, j'adore le tiramisu et avec des fraises c'est une variante qui est loin de me déplaire<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> jojo
N
hum, ça a l'air frais et très doux !<br /> mais ... tut tut tut, pas touche, c'est pour demain héhé ^^<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité