750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
27 mai 2012

Voyage à Nice ( partie 1 )

bord-de-mer-de-nice

 

Le 29 Mars 1964.

Pâques, partie d'Orly le dimanche de Pâques à Midi 40 et suis arrivée à Nice à Une heure 1/4. Les hôtesses de l'air nous ont servit un déjeuner froid dans l'avion car il avait eu 40 min de retard on nous a aussi passé des bonbons.
Cathy m'attendait avec Philippe à l'aéroport; visite de la promenade des Anglais en auto, ensuite déposé à mon hôtel mes bagages. Parti tous les 3 à la grande corniche et pris un chocolat au Belvédère avec une vue magnifique, sommes revenus sur Menton et rentrer à Nice par la basse Corniche en passant par Monaco, vu le palais du Prince et sur le petit port il y avait le beau bateau d'Onassis.
Ensuite nous sommes allés diner sue le port de Nice et manger une omelette à la piperade très bonne.
Il a plus le soir et toute la nuit à part le soleil jusqu’à 4 heures.

source photo : http://www.photo2ville.com/photos-nice/bord+de+mer+de+nice-232.html

Publicité
Commentaires
C
En 1964!! j'avais 4 ans,je ne suis jamais allée à Nice ou Monaco mais c'est joli,bizz
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité