750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
8 juin 2012

Gateau au chocolat, sans oeuf ni beurre

ClomaxDSC_0625-20120608-115857

Et oui c'est possible ! Un gateau au chocolat vraiment moelleux et cela sans oeuf ni beurre :)

Ingredients :

3 verres de farine

2 verres d'eau

2 verres de sucre

1/2 verre d'huile

1/2 cc de sel

1 sachet de levure

2 cs de cacao degraissé

 

Préparation :

Melanger tous les ingredients, cuire au four 30 à 40 min à 180°C

( J'ai utilisé de la farine complete et du sucre non rafiné )

Publicité
Commentaires
A
Tres bon, je n'ai pas mis d'huile, il est parfait, miam miam
P
Je cherchais une petite friandise à cuisiner pour mon amoureux pour accompagner le dîner pour une soirée romantique...et la, catastrophe ! Plus d'oeufs, ni de beurre ! Votre recette à sauvée mon dîner en amoureux ! Merci à vous !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je n'avais plus beaucoup de beurre et plus d'œuf, je suis tombée sur votre recette, j'ai mis 2 verres de lait au lieu de l'eau, 2 cuillères à soupe de chocolat en poudre poulain et j'ai rajouté une tablette de chocolat noir en petits morceaux (pépites) j'ai juste goûté un petit morceau car il n'a pas très bien démoulé mais il a l'air très bon, merci d'avoir partagé votre recette.
S
Je viens de tomber sur la recette, et comme j'ai plus d'oeufs ni beurre et plus rien pour le petit déjeuner hop hop je teste pour mes petits loups demain, par contre j'ai remplacé le sucre par de l'édulcorants liquide spéciale cuisson et un sachet de sucre vanillé, il au four plus cas attendre verdict à la sortie.
I
Bravo pour ce qui ont réussi ce gâteau parce que pour nous il a était immangeable.. La texture était pâteuse goût de farine.. beurk il a fini à la poubelle..
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité