750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
24 juin 2012

Cookies Chocolat ~ Figues

DSC_0732

J'ai vu que Stef avec ses Cookies noix figues et chocolat blanc ( clic pour voir sa recette ), je n'avais ni noix ni chocolat blanc, j'ai juste repris la base, mais merci quand meme :)

Ingrédients :

200 g de farine
50 g de sucre
50 gr de cassonade
100 gr de pepites de chocolat
50 gr de figues
120 g de beurre
1 oeuf
1 cc de levure chimique
1 pincée de sel

Préparation :

Mélanger les sucres et le beurre ramolli, puis l'oeuf.
Ajouter la farine, la levure et le sel.
Ajouter ensuite les pépites de chocolat ainsi que les figues couper en tout petits dés.

Faire des petites boules de la taille d'une balle de ping pong légèrement aplaties et mettre au four a 180 pendant 10 12 min.
Trop cuits les cookies ne sont pas aussi bon.

Publicité
Commentaires
L
Je t'en pique un au passage...
C
Oui apparemment très bon d'après les retours que j'ai eu lol<br /> <br /> Bises et bon dimanche
C
Des cookies aux figues,ça doit être bien bon! merci
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité