750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
14 juillet 2012

Figolu Maison

 

ClomaxDSC_0852-20120714-195112

 

Ingrédients :

80 gr de beurre
50 gr de sucre
30 gr de poudre d'amandes
1 jaune d'oeuf
150 gr de farine
250 gr de pates de figues

 

Clomaxfigalumaison-20120714-193143


Préparation :

Melanger tous les ingredients sauf les figues.
Mettre au frais environ 1 h

Mixer les figues et faire des rouleaux

Etaler la pate entre 2 feuilles de papier cuisson ( sinon soucis pour etaler )

Déposer les rouleaux de figues, recouvrir d'une 2 eme pate et detailler.

Mettre au four environ 15 min a 180

Publicité
Commentaires
G
Oohh c est ma maman qui m en achetait pour la recré., a l epoque je preferais les bn ou autres pepitos..j ai grandis, et maintenant je me damnerais pour ce genre de biscuits ;)
N
Wahouwww.. des figolu maison, trop génial<br /> j'adore ça<br /> bises et bon samedi<br /> jojo
C
Me revoilou!! j'adorais ces biscuits fourrés,tu me donnes envie avec les tiens,surtout que c'est l'heure du goûter! bisous
B
j'adore ces biscuits, j'en mangeais plein quand j'étais gosse, on habitait près de la frontière française et on faisait nos courses en france; ici dans la capitale c'est presque introuvable, merci beaucoup pour la recette !! bisous
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité