750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 712
Derniers commentaires
17 août 2012

Vacances...

... j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère ♪ ♫♫♪♪ ...


Et oui ca y est ! Le jour tant attendu est enfin arrivé :D

TNSMTRO-plage-club-marmara-tropicana

Au programme repos, repos, repos ... En famille ... Et je vais eviter de penser à cette recrudescence de plagiaires que nous n'arretons pas de trouver au detour d'une page, j'espere ne pas en trouver au detour d'une plage par contre [mdr] .. dernier en date que nous avons reperé avec le groupe Halte au Plagiat Culinaire " Recette Fastoche " sur FB, ahhhhh celle là, un peu lourdingue ... Une voleuse de haut vol doublée d'une pauvre fille totalement " persecutée " ... la pauvre je la plaindrais presque ! Quoique si, je la plains, avoir aussi peu de consideration pour les personnes qui la suive, c'est qu'elle ne doit pas avoir beaucoup de respect de sa petite personne, pour moi ce sont des carpettes, frustrés de la vie, qui s'invente une vie tellement la leur est minable ! Nous en avons encore denichés quelques unes, toutes aussi voleuses et malhonnetes ! C'est tout de meme incroyable cette nouvelle mode, le plus dommage dans cela c'est la facon dont elles prennent pour de veritables cons leurs fans ...Mais ce n'est pas parce que je suis en vacances, que le blog est en pause que notre lutte contre cette vermine est elle aussi en pause ! Un joli groupe très actif de plus de 400 personnes qui oeuvrent dans le meme sens :D

Sur ce petit coup de gueule, bon depart pour le premier jour des vacances ... Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt !

Photo : Marmara

Publicité
Commentaires
J
allez ma belle, oublie les plagiaires et profite de la plage....bonnes vacances<br /> bizzzz
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité