750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 648
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Nougat Noisettes Amandes

 

Clomax279834_268166839960758_1631348657_o-20120809-165208

Nougats réalisés selon la recette de Mercotte.

Je ne vous ferez pas un copié collé de la recette, puisqu'elle est ici

Je n'ai pas mis de pistaches j'ai donc reparti le poids sur les noisettes et les amandes.

Ils sont excellents ! Si comme nous vous aimez les nougats allez y ne vous privez pas ;)

Publicité
Commentaires
N
Une réussite! bravoooooo<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
T
tu en as de la patience
L
ils st superbes !!!!!
B
j'adore le nougat, avec des fruits confits aussi dedans et des amandes, miam miam !!!
C
J'adore le nougat même si je n'y ai pas droit,un de temps en temps c'est trop bon.Jamais essayé de le faire moi-même mais je vais y regarder de plus prés,surtout que j'ai 300 gr de pistaches décortiquées et non salées à utiliser.Merci pour me partage,bon week-end!
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité