750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Chouchous " Cacahuetes au caramel "

ClomaxDSC_0316-20121216-184543

J'aurais du les faire avant, mais j'ai laissé " trainer " le bol de cacahuetes que j'avais epluchée hier, le resultat ? Il n'y en avait quasi plus... Tout le monde en a pris qu'une donc je soupconne le chat de les avoir manger [mdr]

Ingredients :

250 gr de Cacahuètes
250 gr de sucre
75 gr d'eau

Préparation :

Monter le sucre et l'eau a 115 °c
Tirer le caramel du feu, ajouter les cacahuetes, bien melanger avec une cuillere en bois.
Remettre sur le feu jusqu'a ce que le sucre masse. Bien melanger pour bien separer les cacahuetes.
Laisser cuire jusqu'a coloration.
Etaler sur une feuille de papier cuisson et surtout laisser refroidir.

ClomaxDSC_0315-20121216-174048

 

Ces petites gourmandises ont leur place dans les paniers que vous souhaitez offrir, elles se conservent un mois au sec :)

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup et pourtant je n'ai jamais pensé à les faire moi même!
B
alors ça je peux en manger sans faim !! bises et merci pour la recette
L
Pas eu le temps de les faire refroidir et pourtant j'en suis à ma deuxième fournée
L
Alors ça, ça se mange sans même s'en apercevoir !!!
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité