750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 747
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Bonne Année 2013

ClomaxClomaxClomaxClomaxClomaxDSC_0421-20121230-235414-20121230-235414-20121230-235414-20121230-235414-20121230-235414

Vous n'allez pas y echapper, comme de partout les voeux pour cette nouvelle Année sont de mises ...
Encore une année qui vient de s'ecouler, riche en emotions, en rencontres, en decouvertes, mais aussi en deceptions. Mais bon c'est ce qui fait toute la richesse de ces mois ecoulés.

Nous allons tous prendre de bonnes resolutions moi y compris.

Continuer à m'occuper des miens comme j'aime à le faire, c'est tout de même la chose la plus importante à mes yeux.
Perdre quelques kg oups lol ...
Ignorer les personnes medisantes.
Continuer à oeuvrer avec le groupe Halte au Plagiat Culinaire, cela ne changera pas rassurez-vous !
Et continuer à essayer de vous regaler avec le blog biensur :)

Je terminerais donc cette année 2012 avec ces mots :

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.

Bonne Année 2013, que cette année vous apporte joie, santé et bonheur.

Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> jojo
D
Je te souhaite 12 mois de joie,<br /> <br /> 52 semaines de plaisir,<br /> <br /> 365 jours de succès,<br /> <br /> 8760 heures de santé,<br /> <br /> 525600 minutes de chances d'amour.<br /> <br /> Bonne année 2013 <br /> <br /> bizzz
L
Merci de ces beaux voeux<br /> <br /> Que cette nouvelle année te soit douce ,pleine de bonheur et de douceur<br /> <br /> J'aurais un peu les mêmes résolutions que toi,surtout celle de perdre un peu de poids mais comment faire lorsque tu donnes d'aussi bonnes recettes?
M
Tous mes voeux : doux, gourmands, heureux, réussite, sans oublier amour, santé et succès dans ce que tu entreprends ! Plein d'énormes bisous !
J
bonne année à toi ainsi qu'aux tiens...et reste comme tu es...<br /> <br /> ravie d'avoir fait ta "connaissance"<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité