750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 280
Derniers commentaires
3 février 2013

Joyeux Anniversaire

au blog, c'etait le 27 janvier dernier. J'ai completement zappé la chose ! Mais cela me rassure je ne suis pas la premiere et la derniere a qui cela arrive :)

Des années de partages, de doutes, de coleres, et aussi de plaisir grace auquel j'ai pu faire la connaissance de personnes qui ont bien leur place :)

En esperant continuer l'aventure avec vous encore quelque temps. Merci de votre fidelité :)

ClomaxPhoto 118-20050314-210413

 

Publicité
Commentaires
C
joyeux bloganniversaire !
L
Très bon anniversaire de blog ,il vaut mieux tard que jamais
L
Joyeux bloganniversaire! longue vie à ton joli blog!! bisous
J
rhooo lala déjà 4 ans...c'est dans 10 jours pour le mien...le temps passe vite<br /> <br /> aller encore quelques années on espère...<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité