750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
5 février 2013

Une page Facebook pour le blog

Clomaxphoto-20130113-215608

Voic un petit resumé de la page que je viens de creer pour le blog,

Alors autant annoncer la couleur ! Ici ON ne se prend pas au sérieux d'ailleurs rien qu'a voir la première liste des abonnés on a de suite compris mdr ! Alors les chichis, les gens qui pètent plus haut que leur cul, vous n’êtes tout simplement pas les bienvenus, ici c'est uniquement pour le plaisir et non pour faire le m'as-tu vu ?! ... Je ne sais pas faire cuire un oeuf, j'utilise les verts des poireaux, je n'utilise pas de nom pompeux pour mes billets qui sont eux en corrélation avec les saisons et les fêtes de l'année :D
Quant aux autres, amusez vous ;)

 

En gros le mot d'ordre : Pas de prise de tete

http://www.facebook.com/DansLaForetDeGogoland

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité