750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 747
Derniers commentaires
3 mars 2013

Opération Lasagnes Maison

Je participe comme beaucoup au defis lancé par Stephane du site Recette de Cuisine  

A l'Opération Lasagnes Maison, mais vous pouvez faire un billet sur la cuisine maison, une recette de lasagnes, de moussaka, de hachis, de pâtes... au boeuf ou à autre chose, du moment que c'est cuisiné maison.

J'avais envie de participer puisque l'industrie Aggroalimentaire nous fait du grand n'importe quoi et prend vraiment les consommateurs pour des c*** ...

Donc voilà ma petite contribution, des lasagnes Maison aux Légumes

 

ClomaxDSC_0059-20120329-131133

 

Un plat simple a réaliser et surtout une jolie façon de faire manger des légumes aux enfants.

Ingrédients :

Des feuilles de lasagnes fraiches en faisant la pate avec 300gr de farine et 3 oeufs recette ici en vous arretant avant de faire les Spaghettis parce que le montage risque d'etre fun :D
800 gr de légumes mélangés au choix, ici : carottes, pois, tomates, haricots verts, poireaux.
1 brique de coulis de tomates.
1 oignon,
Sel, poivre,
3 CS d'huile d'olive.
Herbes de provences

1/2 l de bechamel
50 gr d'emmental rapé.

Préparation :

Commencer par faire revenir l'oignon emincé dans l'huile d'olive.
Ajouter tous vos légumes qui auront été epluchés, lavés et detaillés en petits morceaux.
Ajouté le coulis de tomates, les epices et laisser cuire.

Monter votre lasagne.

Cuire au four environs 30 min

A déguster avec une salade verte

Publicité
Commentaires
B
comme quoi, y'a rien de tel que le fait maison pour manger sain ! bisous
O
Hummm j'adore et c'est original ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité