750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 767
Derniers commentaires
9 mars 2013

Ouverture du Forum Halte au Plagiat Culinaire

Voilà, le forum Halte au Plagiat Culinaire est ouvert depuis quelques jours. Pourquoi l'ouverture d'un forum ?

Tout d'abord parce que j'ai encore pas mal de demandes en privé via facebook, et en mail via ce blog. De plus ce n'est pas parce que j'ai rendu mon tablier sur la page que j’arrête la lutte contre ces parasites et cette gangrène.

Quoiqu'on puisse penser tout le monde n'est pas encore inscrit sur les réseaux sociaux et ne le souhaite pas. le blog c'est bien, mais il n'y a aucune interactivité, et donc peu de suivis. Pour beaucoup, le forum serait donc plus simple d'après les retours que j'ai eu.

Il n'est pas évident non plus pour moi de rechercher une info particulière sur une page dans le flot de messages, de plus la plupart du temps d'autres sujets viennent s'imbriquer dans d'autres, ce qui est encore plus difficile pour les recherches. Sur le forum tout sera classé non seulement par date, par catégorie ainsi que par sujet.

Domi que beaucoup connaissent via ses blogs "La Cuisine, ma Passion" et son dernier bébé " Mes créations en Pate à Sucre " assurera egalement un suivi selon ses disponibilités.

Nous recherchons donc 2 modératrices / modérateurs dans un premier temps. J'attends donc vos inscriptions sur le forum, et vos propositions de candidatures en les adressant à "l'Admin"


Toutes les propositions sont bien sur les bienvenues.

Le forum qui est entièrement privé, les inscriptions se font uniquement si vous avez un blog ou un site culinaire, et sont validées uniquement après vérifications. Sur la page beaucoup trop de taupes qui s'empressent d'aller divulguer ce qui est dit. Lorsque vous vous inscrivez, vous acceptez la charte de confidentialité, s'il arrivait que un membre ne la respecte pas, il sera bannis et cela sans préavis.

 

A bientot sur le forum http://hapc.forumgourmet.net

 

Publicité
Commentaires
L
j'y vais alors ;o)
H
merci de reprendre le flambeau ;-)<br /> <br /> bizzz
S
Bonne initiative, super!!
L
Je vais te suivre sur le forum ,tu donneras les modalités pour s'inscrire?<br /> <br /> Quant à être modo je ne suis franchement pas douée en informatique et j'ai bien peur de ne pouvoir suivre
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité