750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Cook Time ...
Visiteurs
Depuis la création 2 437 297
Derniers commentaires
21 avril 2013

Beignets à la confiture dites " Boules de Berlin "

 

DSC_0588

Les filles ont encore passé leur commande, hier Chloé voulait des Bretzels, et oui encore ... Aujourd'hui des beignets mais les gros avec de la confiture. J'ai donc sorti une recette du livre du Kenwood.

Ingrédient pour environ une 20 ene de beignets :

450 g de farine
1 cuillère à café de sel fin
50 g de beurre
50 g de sucre semoule
1 sachet de levure déshydratée de 7g à action rapide
1 oeuf entier
140 ml de lait tiède
90 ml d'eau tiède
du sucre en poudre pour saupoudrer les beignets
confiture pour fourrer les beignets

DSC_0585

Préparation :

J'ai fait au plus simple, j'ai mis tous les ingrédients dans la cuve du robot et hop en route pour le petrissage, jusqu'a ce que la pate soit elastique et qu'elle se detache des parois. Une premiere poussée. De nouveau quelques minutes de petrissage. Puis j'ai etalé et detaillé des cercles a l'aide d'un emporte piece, et une deuxieme pousse. Ils sont cuits à l'huile, roulé dans le sucre et farcis a la confiture.

Bonne dégustation :)

DSC_0587

Publicité
Commentaires
C
Oui y'en a aussi fourrées a tout ce qu'on veut en fait :)<br /> <br /> Merci Lady
L
J'y ferais bien un crok à tes beignets !
Newsletter
Publicité
... Cook Time ...
Hellocoton
Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Miam_Miam sur Hellocoton
Pages
P'tit Chef
Recettes de cuisine
PR
PageRank
Publicité